Publicité

Livraison

 

Après confirmation de commande, l’ Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez s'engage à livrer, toutes les références commandées par l'acheteur, sauf aléa imprévisible, dans un délai moyen de 10 jours et dans tous les cas dans un délai maximum de 4 semaines dans la limite des stocks disponibles.

Toutes les commandes passées à l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. L’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

La livraison s’effectuera, sauf aléa imprévisible, dans un délai de 4 semaines maximum et dans la limite des stocks disponibles.

La livraison sera effectuée par La poste pour la France Métropolitaine et pour les autres destinations (CEE). Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les frais de port, à titre indicatif, pour la France Métropolitaine et pour les autres destinations (CEE) sont de 5 €.

D’autre part, l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez se réserve le droit de contacter ses clients afin de réajuster les frais de port dans le cas d’une commande dont le volume et/ou le poids et/ou le pays de réception ne seraient plus adaptés au tarif proposé systématiquement.

En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Réductions

Pas de promotion actuellement